Amazing Talent, les Press Play Dance Crew remportent 5000€

logo Amazing Talent
08/07/2015 - 03h35

A l’occasion de la sortie du Huawei P8, le smartphone qui allie esthétique de nouvelle génération et technologie sur les réseaux 4G et 4G+, Huawei et Orange ont créé l’événement et sont partis à la découverte des talents luxembourgeois.

Après plusieurs semaines de casting et une première sélection, 15 finalistes ont participés à la Finale d’Amazing Talent le mercredi 1er Juillet, à 17h00 sur le kiosque emblématique de la Place d’Armes à Luxembourg ville. Danseurs, magiciens, chanteurs et jongleurs ont présenté un numéro unique, époustouflant, amusant ou étonnant, en individuel ou en groupe et ont tenté de décrocher le premier prix d'une valeur de 5000€. Le public était présent en nombre pour les soutenir et a joué son rôle en faisant grimper l’applaudimètre après chaque prestation.

Et c’est finalement le groupe de danseur Press Play Dance Crew qui a remporté le premier prix. Ils étaient suivis d’Inaya qui a remporté un smartphone Huawei P8 ainsi qu’une Smartband B2 et de Lynn qui a remporté un smartphone Huawei P8 Light ainsi qu’une Smartband B2.

L’événement était en partenariat avec RTL et s’est déroulé en présence d’un jury d’exception constitué d’artistes luxembourgeois renommés comme Sylvia Camarda, Danseuse Chorégraphe, Thorunn chanteuse Luxembourgeoise ou encore Georges Christen, l’homme le plus fort du monde.
 
"Le smartphone Huawei P8 a du "talent" et le Luxembourg aussi. Nous sommes fiers d’offrir un tremplin aux artistes amateurs luxembourgeois"  a expliqué Werner De Laet, CEO Orange Luxembourg.

 

Make it possible with Orange and Huawei

 

Retour