Conférence "All inclusive"

08/11/2016 - 03h24

Constituée en 1984 comme a.s.b.l., la Fondation Jugend-an drogenhëllef est conventionnée par le Ministère de la Santé. Le but social de la Fondation consiste à la mise en place de structures d'aide aux usagers de drogues, aux personnes dépendantes ainsi qu'à leurs proches.

Orange a souhaité encourager les activités de la Fondation Jugen-an Drogenhëllef en la soutenant  financièrement et vous convie désormais à son prochain évènement.

Dans le cadre des activités de la Fondation Jugen-an Drogenhëllef, le Professeur  Heino Stöver  donnera une conférence sur la thématique "All inclusive - Drogenhilfe zwischen Versorgung und Verantwortung", permettant d’établir une discussion controversée entre les deux piliers de l’aide sociale aux toxicomanes: la prise en charge globale (psycho-médico-sociale) versus la responsabilisation de la clientèle. Le Dr. Stöver défendeur de l’aide sociale acceptante présentera les pour et contre relatifs à ce sujet.

Nous vous invitons à vous rendre à cette conférence qui se tiendra le vendredi 11 Novembre 2016 à partir de 18h au Centre Culturel "Ariston", 9, rue Pierre Claude à Esch-sur-Alzette.

Le 11 novembre 2016, Conférence du Professeur Dr. Heino Stöver
"All inclusive" -  Drogenhilfe zwischen Versorgung  und Verantwortung

 

Centre Culturel Ariston
9, rue Pierre Claude
L-4063 Esch-sur-Alzette

Programme
Accueil: 18h00
Conférence en allemand: 19h00
Réception: 21h00
avec accompagnement musical


Inscription à la conférence sur http://www.jdh.lu/30/