Orange partenaire de Valérian et la Cité des Mille Planètes

28/06/2017 - 09h52

Communiqué de presse

Luxembourg, le 27 juin 2017

Orange partenaire de Valérian et la Cité des Mille Planètes, le nouveau blockbuster de Luc Besson, produit par Virginie Besson-Silla

  • Partenaire de la sortie salle en Europe, Afrique et au Moyen-Orient, Orange est aussi co-investisseur du film avec sa filiale Orange Studio
  • En exclusivité pour Orange: Une vidéo spéciale "coulisses" du tournage et de nouvelles photos seront disponibles aujourd’hui sur OrangeSponsorsYou.com ainsi qu’une bande annonce version longue mi-juillet

Orange est partenaire du nouveau film de Luc Besson Valérian et la Cité des Mille Planètes produit par Virginie Besson-Silla. Ce partenariat englobe les droits de sponsoring en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Orange est également co-investisseur du film avec sa filiale Orange Studio.

Ce partenariat confirme et illustre une nouvelle fois l’engagement d’Orange dans l’industrie cinématographique. Partenaire majeur du cinéma dans toute sa diversité, Orange est présent à toutes les étapes de la vie des films, depuis la co-production, jusqu’à la sortie en salles avec Orange Wednesdays pour tous les clients Orange au Luxembourg.

Fort de ce soutien continu au 7ème art, Orange ambitionne d’offrir le meilleur du cinéma à ses clients et proposera, grâce à cette collaboration, le dernier blockbuster de Luc Besson.

Des contenus et concours exclusifs sur OrangeSponsorsYou.com
À partir d’aujourd’hui sur OrangeSponsorsYou.com les internautes peuvent visionner une vidéo  des coulisses du tournage de Valérian et la Cité des Mille Planètes, produite exclusivement pour Orange. Une version longue et exclusive de la bande annonce sera dévoilée mi-juillet.

"Orange, avec ses services et la puissance de ses réseaux, se doit de rendre hommage aux fans de cinéma et de célébrer leur passion en rendant les films encore plus accessibles", a déclaré Béatrice Mandine, Directrice exécutive Communication et Marque du groupe Orange.

"Orange comprend l’industrie du cinéma et la passion qu’elle procure aux fans, ce qui en fait un partenaire essentiel. Je suis ravi qu’Orange m’accompagne sur ce film, que je porte depuis tant d’années..." a déclaré Luc Besson.

À propos de Valérian et la Cité des milles planètes
VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES est le nouveau film de Luc Besson, adapté de la série de bandes dessinées de science-fiction de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières qui a inspiré une génération d'artistes, d'écrivains et cinéastes.

Au 28ème siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.

A propos d’Orange Luxembourg

Orange Communications Luxembourg S.A. est un opérateur de télécommunication offrant des services de téléphonie mobile, fixe, internet et TV par câble ou internet et est opérationnel sur le marché du Luxembourg depuis mai 2004 sous cette marque.
Orange Communications Luxembourg S.A. offre des services aux clients résidentiels et aux clients professionnels. Orange Luxembourg Communications S.A. est une filiale à 100% de Orange Belgique, l’opérateur présent en Belgique.