Tous solidaires face au Covid-19

16/03/2020 - 06h00
Publié le 26 Mars

Plus que jamais, chez Orange Luxembourg, nous plaçons les relations humaines au cœur de nos actions et de nos intentions.

Nos équipes s’adaptent à vos besoins en cette période si particulière avec de nouveaux services.

 

Nous restons à votre écoute et à vos côtés.
 

Publié le 19 Mars à 18h

Des temps exceptionnels demandent des mesures exceptionnelles : Orange Luxembourg est aux côtés de ses clients. Dans ce contexte exceptionnel, nos équipes s’adaptent à vos besoins
 

A partir d’aujourd’hui, nous vous proposons:

- La livraison à domicile gratuite
ou

- Le retrait de votre commande en point Orange Drive à Bertrange.

Pour passer une commande avec l’un de nos conseillers cliquez ici

 

Pour aller encore plus loin et assurer la connectivité à tous, nous proposons également un service de réparation de votre mobile à domicile ( service disponible au Luxembourg ) :
Nos équipes passeront récupérer votre téléphone en panne ou cassé à votre domicile. Nous vous fournirons, si nécessaire un téléphone de prêt en attendant.
Dès que votre mobile sera de nouveau en état de marche, nous vous le livrerons à domicile.

Faire réparer mon mobile >

 

Nous avons décidé de fermer temporairement nos shops. Nous vous invitons à utiliser notre service exclusif et gratuit de livraison à domicile ou de retrait de votre commande en point Orange Drive à Bertrange.
 

 

 

En cette période exceptionnelle, nous mettons les bouchées doubles pour vous aider au mieux.
Nous sommes toujours disponibles par téléphone, pour les clients particuliers au 800 61 606 en national ou au +352 661 061 606 depuis l’étranger et pour les clients professionnels au +352 27 888 288, par email ou sur notre site internet. Nous sommes également mobilisés sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions ou tout simplement pour discuter.

Publié le 16 Mars à 18h

Chers clients,

La crise sanitaire du Covid-19 nous affecte tous, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous.

Notre objectif est de nous assurer que vous pouvez rester en contact avec vos proches et que vous disposez d’une connexion partout où vous en avez besoin.

La continuité du réseau et des services est donc essentielle. Nos équipes techniques, sont en télétravail et surveillent de près notre réseau pour garantir une communication sans faille à tout moment pour que vous puissiez facilement rester en contact avec votre famille, vos amis, votre entreprise.

Les 160 membres de l'équipe d’Orange Luxembourg restent fidèles à eux-mêmes, engagés, positifs, sérieux, pour surmonter tous ensemble cette situation sans précédent.

Pour répondre à vos besoins de première nécessité, tout en respectant les consignes sanitaires pour vous et nos équipes, nous avons fortement limité les points de vente ouverts. Nous envisageons différentes solutions qui vous seront communiquées dès demain au fil de la journée.

Nous sommes toujours disponibles par téléphone, par email ou sur notre site internet. Nous sommes également mobilisés sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions ou tout simplement pour discuter. Nous restons avec vous.

Nous vous invitons à suivre avec attention (et à partager) les messages véhiculés par notre gouvernement afin d’éviter au maximum la propagation du virus.

Plus que jamais, notre solidarité à tous est primordiale ces prochaines semaines.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Toute l'équipe d’Orange Luxembourg.

#ResteChezToi
#TousSolidaires
#TousEnsembleLuxembourg