Werner De Laet, CEO de Orange Luxembourg, nommé Chief B2B, Wholesale and Innovation Officer chez Orange Belgique.

16/11/2018 - 09h10

Communiqué de presse  

Bertrange, le 15 Novembre 2018

Werner De Laet, CEO de Orange Luxembourg, nommé Chief B2B, Wholesale and Innovation Officer chez Orange Belgique.

Le Conseil d’Administration de Orange Belgique a approuvé la nomination Werner De Laet, en tant que Chief B2B, Wholesale and Innovation Officer à partir du 1er janvier 2019.

Après 6 années à Luxembourg, une croissance continue en affaires et en part de marché, un réseau très haut débit mobile 4G+ de qualité, le lancement de plusieurs innovations Mobile, TV et Fibre pour être toujours à la pointe de nouveaux services et de nouvelles offres orientés clients, Werner De Laet est rappelé par Orange Belgique.

Grouper les activités B2B, Wholesale et Innovation sous une seule unité managériale permettra de simplifier l’organisation d’Orange Belgium et de soutenir les priorités stratégiques pour le marché des entreprises, en particulier pour le futur des services convergents et ICT ainsi que pour le développement de l’Internet des Objets. Une nouvelle organisation sera mise en place à partir du 1er janvier 2019 : Werner De Laet remplacera Ingrid Gonnissen, actuelle responsable des activités BtoB.

Werner de Laet continuera à être au coeur des activités luxembourgeoises en tant que président du Conseil d’Administration de Orange Luxembourg. Une procédure de recrutement pour un nouveau CEO chez Orange Luxembourg est lancée, dans l’intervalle, Thierry Iafrate (Directeur Marketing et Communication OLU) assurera l’intérim dans la continuité des mouvements initiés ces dernières années pour assurer la croissance de Orange Luxembourg.

Michaël Trabbia, CEO de Orange Belgium, indique: "Grâce à son expérience et sa connaissance du secteur ICT, Werner sera très précieux pour les développements de nos activités sur le marché entreprises. Je remercie ici Ingrid Gonissen pour son engagement sans faille, depuis 2016, au service de nos clients B2B et particulièrement pour le rôle clé qu’elle a joué dans le renforcement des canaux de ventes, la collaboration avec le Groupe Orange et l’amélioration de nos résultats sur ce segment B2B."

Concernant sa nomination, Werner De Laet indique: "Grâce à notre réseau 4G performant , prêt pour l’Internet des Objets, et l’internet mobile illimité dans nos offres B2B, nous avons toutes les cartes en main pour offrir des services attractifs et innovants. Une attention particulière sera portée sur les services et les solutions ICT comme sur les applications autour des IoT pour nos clients B2B. Nous élaborerons les bonnes synergies pour mettre à profits les avancées sur la Belgique mais aussi sur le Luxembourg."

A propos d’Orange au Luxembourg

Orange Communications Luxembourg S.A. est un opérateur de télécommunications totalement convergent qui propose des services de téléphonie fixe et mobile, internet mobile très haut débit, de la fibre  ainsi que de la télévision par câble ou par internet pour les marchés professionnels et résidentiels au Luxembourg. Orange Luxembourg S.A. est une filiale à 100% de Orange Belgique, établie en Belgique, et exploite le marché des télécommunications luxembourgeois depuis mai 2004.