Le retour du coup-de-poing

15/03/2019 - 04h46

En novembre dernier, l’opérateur Orange avait fait le buzz en attirant les foules dans ses shops au Luxembourg. De nombreux clients s’étaient rués en magasin afin de souscrire à un forfait mobile innovant, sans engagement, appelé BOOM. Si vous aviez manqué le coche à l’époque, bonne nouvelle : BOOM est de retour !

Trouver un forfait pour son téléphone portable sans engagement est aujourd’hui devenu difficile sur le marché luxembourgeois. Dans la majorité des cas, il faut en effet s’engager durant une période de 12 ou 24 mois. Il n’est alors pas possible de changer d’opérateur ou de souscrire à une offre mieux adaptée à ses besoins, si ceux-ci viennent à évoluer au cours de cette période.

 Pour offrir davantage de flexibilité à ses clients, Orange Luxembourg a souhaité proposer sur le marché un forfait sans engagement. Autrement dit, un abonnement que vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez, un forfait avec lequel vous êtes totalement libre.

Orange attaque une nouvelle fois

Baptisée BOOM, cette offre inédite avait été lancée fin 2018 en édition limitée. Les boutiques Orange avaient alors attiré du monde durant plusieurs jours. Devant le succès rencontré, l’opérateur de télécommunications a décidé de relancer cette offre pour une période restreinte. Jusqu’au 31 mars, vous pouvez donc à nouveau y souscrire et ainsi devenir client Orange.

Un forfait qui met tout le monde K.O.

Au-delà du non-engagement, BOOM offre de nombreux atouts. Orange a en effet frappé fort : le forfait inclut des appels et des SMS illimités, 50 GB d’Internet mobile disponibles au Luxembourg et dans toute l’Europe ainsi que 5GB dans le Cloud. L’ensemble pour seulement 20 euros par mois. Arriverez-vous à esquiver BOOM cette fois-ci ?