Payer vos achats multimédia via votre facture Orange, c’est possible.

20/03/2019 - 02h38

Que vous soyez en abonnement ou en carte prépayée, il est possible de payer vos applications et achats multimédia via votre facture ou crédit Orange. Comment ? On vous explique tout…

Google Play Store

Orange vous permet de payer vos applications et achats multimédia via votre facture mensuelle. Par exemple: des jeux, de la musique, des e-books, des films, etc…
Pour pouvoir effectuer vos achats depuis votre appareil Android, vous devez d’abord créer votre compte sur Google Play.
Ce service est gratuit. Par contre, des frais peuvent s’appliquer pour la connexion internet nécessaire au téléchargement de votre contenu (en données mobiles).
Par souci de sécurité, Orange fixe une limite d’achats: celle-ci est de 120 euros maximum par mois 

Afin d’éviter des achats non-désirés, il est recommandable de protéger votre compte avec un mot de passe. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l’article de Google Play à l’usage des parents.

Où vérifier mes achats multimédia ?

Les achats multimédia effectués seront repris sur votre facture mensuelle, dans la rubrique "Achat Web Store". Vous pouvez retrouver tous les détails de vos factures via votre Espace client, sur notre site internet.

Configurer l’option sur Android.

Sélectionnez votre contenu, cliquez sur le prix et sur l’onglet "Continuer". Vous pourrez alors choisir votre mode de payement (Facturation Orange). Saisissez les données demandées et confirmez. Plus d’infos sur la configuration sur notre site internet